Professionnel de santé spécialiste

Bonjour à tous ! Je suis originaire de l'ouest de la reunion 974 . Est ce que une personne peut me renseigner? En effet je recherche un gynécologue travaillant avec la MGEN .
Merci

Vikky

Réponses

Bonjour Vikky

Il n'existe pas de gynécologue travaillant spécifiquement avec nous, vous pouvez consulter n'importe quel professionnel de santé.

Vous pouvez faire une recherche des professionnels de santé les plus proches de chez vous et vérifier leur conventionnement sécurité sociale depuis votre espace personnel.

Rendez-vous rubrique Professionnels de santé, puis cliquez sur la carte "Trouver un professionnel".

Marie-Sophie