Messagerie MGEN - impossible d'envoyer un nouveau message

Je veux vous envoyer un message via la messagerie de mon espace personnel. Je viens de mettre à jour le navigateur Chrome. Je clique sur Nouveau Message, je sélectionne le sujet de mon message à l'aide des trois menus déroulants, j'écris mon message de 1 336 caractères, je joins ma pièce jointe de 35 Ko. Mais quand je clique sur l'avion en papier vert pour envoyer le message, un chargement de deux secondes s'opère mais sans succès, je reviens sur la même page. Mon message ne part donc pas.
Veuillez résoudre ce problème qui dure depuis plus d'un mois s'il vous plaît.

Antoine

Réponses

Bonjour Antoine,

Il semble que l'aide d'un conseiller spécialisé soit nécessaire.

Je vous invite à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter, nous ferons le point avec vous sur vos services en ligne.

En attendant, si vous possédez un smartphone, je vous invite à télécharger notre application MGEN sur le PlayStore ou l'AppleStore.

Vous pourrez nous transmettre vos messages par le formulaire de contact (depuis le 3ème onglet en bas).

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN