remboirsement prothèse auditive

Bonjour
J'ai un devis de prothèses auditives ainsi que le montant de mon reste à charge.
Existe-il une prime ou rembousement Supplémentaire de 50 € par appareil dont j'ai entendu parler
Merci

Wgest580

Réponses

Bonjour Wgest580

Difficile de vous répondre sans plus de précisions.

Sous certaines conditions bien spécifiques, un complément de remboursement peut être effectué.

Je vous invite à vous rapprocher de votre section départementale ou de nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous pour faire le point sur vos possibilités de remboursement.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN