Rembou Ophtalmologue

Ayant payé 45 € la consultation, je suis remboursé de 17 € ! Est-ce normal ?

Monin

Réponses

Bonjour Monin,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Plusieurs explications possibles : récupération de participations forfaitaires et franchises médicales antérieures, dépassements d'honoraire...
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). Nous pourrons vérifier en détail votre remboursement.

Jessica