AT reconnu par la commission de réforme

C'est quand mème une honte d'étre reconnu en AT par une expertise médical et une commission de réforme, et que l'administration ne reconnaisse pas l'imputalité au service, deux mois de soins à rembourser pour ma pomme, honteux !

pascal

Réponses

Bonjour Pascal,

Nous n'intervenons pas dans l'indemnisation des accidents du travail ou dans leur catégorisation.

Dans le cadre d'un accident du travail, l'indemnisation des soins est effectuée par la CPAM de votre département de résidence.

Je vous invite, si vous ne l'avez pas déjà fait, à solliciter une médiation auprès de votre administration.

Marie-Sophie

C'est la MGEN et ma mutuelle qui va tous remboursé alors que c'est un accident de travail normalement pris en charge par l'employeur ?

pascal