Enfant ayant une autre mutuelle que la MGEN

Je suis à la sécurité sociale et aussi à la mutuelle MGEN. Mes enfants sont rattachés à la sécurité sociale MGEN mais ils sont sur la mutuelle d'entreprise de mon époux. Je rencontre un problème car je ne sais pas comment on peut simplifier la transmission des remboursements de la MGEN à leur mutuelle. Merci de me dire si c'est possible de le faire directement sans passer par une formule papier aujourd'hui à l'heure du tout informatique et si oui comment s'y prendre. Merci pour votre réponse qui je l'espère mais simplifiera la tâche.
Christine Chaize

Kiki

Réponses

Bonjour Christine,

Si vos enfants sont sous votre numéro de sécurité sociale à la MGEN et sous le numéro de Monsieur au niveau de la mutuelle, techniquement il n'est pas possible de mettre en place un lien Noémie entre deux numéros INSEE différents.
Il est nécessaire de transmettre vos décomptes MGEN à la mutuelle de Monsieur.
Toutefois pour gagner du temps, je vous invite à vous abonner au service des relevés de prestation en ligne. Vos décomptes seront disponibles tout de suite sur votre espace personnel et vous pourrez les envoyer rapidement par mail à la complémentaire santé de Monsieur.

Jessica