carte vitale démagnétisée

Bonjour.
Ma carte vitale est démagnétisée. Comment puis-je la faire refaire ?
Cordialement

pisur2

Réponses

Bonjour pisur2

Si votre carte vitale dysfonctionne, retournez par voie postale à votre caisse de sécurité sociale.

Si nécessaire, il vous sera envoyé un formulaire pour en demander une nouvelle.

En attendant, munissez-vous de votre attestation de droit. Si vous êtes assuré social MGEN, vous la trouverez sur votre espace personnel, rubrique Attestations & démarches.

Marie-Sophie