Forfait hospitalier 24 Euros en ambulatoire

Bonjour,
Formule référence retraité.
Pouvez-vous me dire si le forfait hospitalier de 24 Euros que j'ai payé pour une opération en ambulatoire est pris en charge par la M.G.E.N. ?
Je n'ai pas eu à payer le forfait de 18 Euros.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Remy

Réponses

Bonjour Remy,

Le forfait journalier hospitalier est de 24€ depuis le 1er janvier 2019 (il était effectivement de 18€ auparavant).

Il s'agit du ticket modérateur forfaitaire applicable aux actes ou frais d'hospitalisation supérieurs à 120 €.

Ce forfait est intégralement remboursé par votre offre.

Je vous invite à nous adresser votre facture détaillée acquittée (et joindre le bordereau de facturation si le document n'est pas détaillé) pour obtenir votre remboursement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN