A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Connexion difficile

Ras le bol de ne pouvoir accéder à mes remboursements .....mon adresse mail est correcte et mon mot de passe aussi ....je ne vais pas en changer tout le temps ....
Ça se complique au lieu de nous simplifier la vie et j'ai toutes mes facultés je pense ..
Merci DB

Daniele
Daniele

Daniele

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Danièle,

Difficile de pouvoir vérifier l'état de votre compte sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher directement d'un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica