Possédant la CMUC, je souhaite savoir comment s'effectue un changement de verres + monture

Je souhaite savoir comment de part ma situation CMUC, si je me dois d'avancer les frais d'optique : Verres + monture.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.

Lyne

Réponses

Bonjour Lyne,

Pour bénéficier d'une prise en charge optique dans le cadre de votre couverture CMU C, rapprochez-vous de votre opticien.

Celui-ci doit adresser au gestionnaire de votre CMU C une demande de prise en charge correspondant au panier de biens par mail ou par courrier.

Si accord, vous bénéficierez du tiers payant, et n'aurez donc pas à avancer les frais.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN