maison de repos, besoin de souffler

Bonjour.

j'ai été 15 ans à l'éducation nationale, puis en fonction publique hospitalière. Je suis resté à la MGEN en complémentaire car j'avais retenu qu'elle était performante pour les "accidents de la vie".

Je suis globalement résilient, mais là, une accumulation de difficultés fait que je ne m'en sors plus (psychologiquement). J'ai besoin d'un séjour de répit, avec prise en charge, ne serait-ce qu'une à deux semaines, et ceci hors du réseau hospitalier de la fonction publique hospitalière.

J'avais gardé en mémoire que le centre de trois épis correspondait à cela, mais après avoir consulté leur site, il semble que cela n'est plus le cas.

Pourriez-vous m'orienter vers des établissements MGEN correspondant à ce cahier des charges ?

(je ne parle pas de me renvoyer vers une page web généraliste, mais de me répondre en mettant les noms des établissements qui pourraient correspondre).

Merci d'avance.

Yannick

Réponses

Bonjour Yannick,

Voici un lien qui récapitule l'ensemble de nos établissements spécialisés en santé mentale:
https://www.mgen.fr/patients/notre-offre-de-soins/sante-m...

Le volet à gauche, "Rechercher un centre", vous permet d'accéder aux détails de chacun de nos centres et établissements.

Je ne pourrais vous indiquer un établissement en particulier, votre médecin doit vous orienter vers l'établissement correspondant à vos besoins.

Si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie