Cette question a été résolue

Ticket modérateur

Bonjour, mon assurance prêt me demande si j'ai bénéficié du ticket modérateur pouvez-vous me dire comment je peux obtenir une attestation ? que j'ai eu ou non le droit

jojocollege

Bonjour jojocollege,

Je pense que vous voulez parler d'une "exonération du ticket modérateur", autrement-dit savoir si vous bénéficiez d'une reconnaissance en Affection de Longue Durée exonérante (ALD exonérante).

Lorsque c'est le cas, cette information apparait sur votre attestation de droits sécurité sociale, disponible en téléchargement sur votre espace personnel.

Par ailleurs, vous devez avoir reçu la notification d'accord pour cette ALD ainsi que votre exemplaire du protocole de soins. Seuls vous et votre médecin traitant disposez du protocole de soins.
Concernant la notification d'accord, nous pourrons vous en remettre une copie à condition que ce soit bien nous qui ayons édité le document original.

Ces documents sont strictement confidentiels et les remettre à votre assurance relève de votre seule responsabilité.