Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Cette question a été résolue
Bonjour,
Etant majeure depuis plus d'un an et ayant mon propre compte bancaire, je souhaiterais changer le numéro de compte (qui est celui de mes parents) où mes remboursements sont effectués pour que mes remboursements soient effectués sur mon propre compte bancaire. Et qu'ainsi je puisse suivre mes remboursements par virement sur mon compte bancaire.
Quelle démarche dois-je faire ?
Cordialement
Bonjour Mathilde,
Si vous êtes connue chez nous sous votre propre numéro de sécurité sociale, vous pouvez demander un remboursement sur votre propre compte bancaire et créer votre espace personnel.
Voici où créer votre espace MGEN : https://bit.ly/2x8iPaX
Une fois votre compte actif, vous pourrez nous contacter via la messagerie de votre espace personnel, et même changer directement vos coordonnées bancaires dans la rubrique "Mes Infos".
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien