Remboursement forfait prévention

Bonjour,
Je souhaite bénéficier du forfait prévention (100€/an). Quels documents dois-je envoyer afin de me faire rembourser une pilule contraceptive et à quel contact ?

cécé

Réponses

Bonjour cécé,

Le forfait Prévention, présent dans notre gamme Mgen Santé Prévoyance et ÔJI, permet la prise en charge :

  • de contraception non prise en charge par la sécu
  • des vaccins prescrits mais non remboursés
  • Et en fonction de votre offre:

    • du bilan de psychomotricité
    • de l'ostéodensitométrie.

    Pour obtenir le remboursement de votre pilule contraceptive, il est nécessaire de nous adresser votre facture acquittée ainsi que votre ordonnance.

    Vous pouvez nous l'adresser par voie postale à l'adresse de votre section départementale, ou par voie électronique, depuis votre espace personnel Mgen.fr, onglet Remboursements et cotisations, puis Demande de remboursements.

    Marie-Sophie
    Mgen & vous