Cette question a été résolue

Information ALD

Bonjour,
J'ai envoyé un mail via mon compte MGEN le 19 mai 2019 pour demander une copie de la notification d'accord pour mon ALD et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour, combien faut-il de temps pour avoir une réponse ? et par téléphone je n'arrive pas à joindre la MGEN

jojocollege

Bonjour jojocollege,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement par Facebook ou Twitter. Nous pourrons vérifier votre demande.

Par ailleurs, il est à noter que le protocole de soins vous est transmis par le médecin ayant fait la demande d'affection longue durée.

Cordialement.

Marie-Sophie, Expert MGEN