numero de yupass

bonjour je voudrais savoir mon numero de yupass

srpl

Réponses

Bonjour srpl,

Le système YUPASS est mis à disposition des Franco-turcs depuis février 2017.
Ce système permet à tous les ressortissants turcs passant leurs vacances en Turquie de bénéficier de soins sans faire d’avance de frais.

Avant de partir en voyage, adressez-vous à votre caisse de sécurité sociale pour obtenir le formulaire spécifique en présentant une attestation de votre employeur indiquant les dates de vos congés payés.

Le numéro unique à 10 chiffres appelé numéro YUPASS vous sera fourni au “SGK il müdürlüğü” (SGK direction de province) du lieu où vous vous trouvez en Turquie.

Jessica

Jessica, Expert Mgen