A qui envoyer les volets d'un arrêt maladie

A qui envoyer les volets de mon arrêt maladie ?

charie21

Réponses

Bonjour charie21

Contractuel ou au chômage, vous devez envoyer le volet 3 à votre employeur ou à Pôle Emploi et les volets 1 et 2 à votre caisse de sécurité sociale dans un délai de 48 heures.

Fonctionnaire, il est nécessaire d'adresser le volet 2 et 3 à votre administration et de conserver le volet 1 (celui contenant les données médicales).

Vous trouverez l'adresse de votre section départementale sur notre site Internet.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Marie-Sophie