Question offre

Bonjour, je suis déjà adhérent et souhaite changer de formule. Je connais la procédure. Ma question est la suivante : y'a-t-il un nouveau délai de carence lorsque l'on change de formule sur les allocations journalières ?
Bien cordialement
Xavier

Réponses

Bonjour Xavier,

Votre question est vaste aussi je ne peux apporter qu'une réponse générale. Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir une réponse complète et personnalisée.

Tout d'abord concernant le délai de carence : non il n'y a pas de "nouveau" délai de carence en cas de changement d'offre. En revanche, si le fait générateur a eu lieu avant la fin de ce délai de carence, un changement d'offre ne vous ouvrira pas de droits pour autant.

Par ailleurs, il n'est pas autorisé de changer d'offre prévoyance durant un arrêt de travail.

Pour nos offres Mgen Santé&Prévoyance, voir nos statuts : page 21, Titre 2, Chapitre 1, article 5.