Remboursement chambre individuelle en chirurgie Chu lapeyronie

Mamina

Réponses

Bonjour Mamina,

Le Centre Hospitalier Universitaire Lapeyronie de Montpellier est conventionné.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière lors de votre hospitalisation (service chirurgie) et que vous êtes couvert(e) par l'une de nos offres MGEN Santé Prévoyance, Ôji (ÔJI Essentielle exclue) ou Efficience Santé (Essentielle exclus), la chambre particulière est prise en charge à hauteur de 45€ par nuitée.
N'hésitez pas à vérifier le détail de vos garanties sur votre espace personnel, rubrique "Contrats & offres" puis "Mon offre".

Jessica