contraception definitive

Bonjour
Je voudrais savoir si la Mgen rembourse la contraception definitive par ligature des trompes.
Merci de votre reponse

Malou

Réponses

Bonjour Malou,

S'agissant d'une intervention chirurgicale, je vous invite à nous envoyer un devis.
En fonction de votre offre et du praticien (signataire OPTAM-Co ou non), une participation peut avoir lieu sur les éventuels dépassements d'honoraires.
De plus au niveau sécurité sociale certains actes sont soumis à un accord préalable, n'hésitez pas à vérifier auprès du praticien.

Jessica