liste ostéopathes remboursables MGEN Paris

Puis-je avoir la liste des ostéopathes remboursables à Paris

martine

Réponses

Bonjour martine,

Vous disposez d'un outil de recherche des ostéopathes sur votre espace personnel, rubrique "professionnels de santé", carte "trouver un ostéopathe".

Vous pourrez effectuer la recherche par code postal.

Angélique

On ne peut donc pas choisir librement un ostéopathe
Quels sont les critères de selection mgen?

Marguerite

Bonjour Marguerite,

Vous pouvez choisir l'ostéopathe que vous souhaitez. La seule condition est qu'il doit disposer d'un numéro ADELI.
Ce numéro doit être indiqué sur la facture, ainsi que l'identité du praticien, l'identité du bénéficiaire des soins, ainsi que la date et le prix payé pour la séance.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :