Demande d'informations contrats sante/ prevoyance

Fonctionnaire au ministère de l'intérieur, mutualiste à la MGP, j'envisage de quitter ma mutuelle l'année prochaine , je suis donc à la recherche d'une autre mutuelle - Mon épouse étant mutualiste à la MGEN, travaillant à l'Education Nationale, je souhaiterais pouvoir comparer les offres SANTE/PREVOYANCE proposées par la MGEN en fonction des cotisations prélevées, merci .

reno

Réponses

Bonjour Reno,

Vous pouvez réaliser un devis depuis notre site internet directement https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre....
En fonction de votre situation et de vos besoins, vous pourrez choisir l'offre la plus adaptée. Si besoin, vous pourrez également demander le rappel d'un conseiller.

Jessica