Ou trouver le decompte de remboursement forfait hospitalier

Bonjour
Mon fils a été hospitalisé en février. 15j. J ai ujne facture à transmettre à la mutuelle groupe MNT. Comment obtenir le décompte Sécurité sociale de la MGEN, je ne le trouve pas dans les remboursements en ligne.
Cordialement

Gwenaëlle

Réponses

Bonjour Gwenaëlle COFFIN,

Si votre fils est votre ayant-droit sécurité sociale, les relevés de prestations concernant ses soins vous sont adressés (soit par courrier, soit sur votre espace personnel).

Si vous ne les avez plus, vous pouvez demander un duplicata sur simple demande.

Si votre fils n'était plus votre ayant-droit à la date des soins, il faut vérifier sur son propre espace personnel.

Angélique

Angélique, Expert MGEN