carte européenne CEAM impossible à obtenir , mon espace perso n'est pas finalisé, c'est impossible.

Impossible de finaliser mon espace perso. Je souhaiterai obtenir une CEAM.

Ghislaine

Réponses

Bonjour Ghislaine Gouttebroze,

Si vous n'avez pas finalisé la création de votre espace personnel, il est nécessaire de nous contacter pour qu'un conseiller intervienne directement.

Vous pouvez nous joindre au 3676 mais également en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous