Prise en charge inlay HBMD351

Bonjour , ma dentiste a procédé à la pose d’un inlay HBMD351 sur dent 47 . Le montant réglé s’est élevé à 250€ . J’ai souscrit à l’offre efficience santé évolution. À combien s’élève le montant de la prise en charge pour lama formule efficience santé évolution?
Cordialement

Olivier

Réponses

Bonjour Olivier Beauval,

Je ne pourrais pas vous répondre sur le forum.

Vous pouvez consulter vos garanties ici: https://bit.ly/2KL92Qu

Pour obtenir un tarif précis en fonction du conventionnement de votre dentiste, je vous invite à nous adresser un devis détaillé par voie postale ou par votre espace personnel, rubrique Remboursements & cotisations, puis Demande de prise en charge.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN