Recherche d attestation

Bonjour.
Je cherche à obtenir une attestation d assurance pour mon prêt immobilier.
Cependant, je ne trouve aucune section sur le site web, je n'arrive pas à vous joindre sur le répondeur, boite vocale, et j'ai déjà envoyer 3 mails.
Comment puis je obtenir ce document.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Julien

Réponses

Bonjour Julien BOUVIER,

Je vous confirme que vous pouvez consulter vos contrats d'assurance de prêt en cours en ligne mais qu'il n'y a pas d'attestation téléchargeable.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous sommes également disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous