Question en attente de réponse

Echec de connexion à l'espace personnel

Bonjour,
je ne peux pas me connecter.
La page d'accueil m'indique après tentative de connexion :
"Nous avons rencontré une difficulté lors de l'affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation."

Que puis-je faire ?
Merci
MT

marie
marie

Réponses

Bonjour marie tassin

Il semble qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement temporaire de votre espace personnel.

Je vous conseille de retenter la connexion, avec votre identifiant et mot de passe habituel en ayant au préalable nettoyé votre cache et vos cookies sur votre navigateur.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici :
https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/

Si votre compte est bloqué, cliquez ici:
https://www.mgen.fr/login-adherent/debloquez-votre-compte/

Pour plus d'aide à la connexion, cliquez ici:
https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Si le dysfonctionnement persiste ou si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone en utilisant le mot clé "Internet", par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi. As-tu réussi à le résoudre depuis ?

Erwaan93
Erwaan93

Allô ?! Y a quelqu'un à la MGEN ???

CG
CG

Et bien j'ai le même problème que vous et je cherche aussi la solution

cyr1l
cyr1l