Feuille de soins dentaires à l'étranger

Bonjour,

Je suis rattaché á la sécurité sociale de ma conjointe, fonctionnaire détachée á l'étranger.
Je cherche la feuille de soins dentaires pour les personnes résidant hors de France.

D'avance merci.

Vincent

Réponses

Bonjour Vincent Lesieur,

Je vous invite à contacter directement notre section Extra Métropolitaine au 02 49 79 00 05. Ils pourront vous renseigner, et vous adresser éventuellement les formulaires à compléter.

Vous pouvez aussi nous adresser votre demande par courriel via la messagerie en ligne de votre espace personnel.

Marie-Sophie