Question en attente de réponse

Mon Espace personnel est inaccessible

Bonjour, je vous contacte car j’ai quelques problèmes pour me connecter au mon espace personnel adhérant.
En effet je suis adhérant depuis presque 3 ans maintenant, mais bêtement, je n’ai jamais activé mon espace personnel via le mot de passe provisoire que vous m’aviez transmis par courrier. Or je souhaiterais maintenant pouvoir accéder au mon espace personnel, car j’ai besoin d’effectuer des démarches afin de rattacher ma fille à mon contrat.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.
(Ps: il est compliqué pour moi de vous joindre par téléphone car je réside au Cambodge...)

Silvere
Silvere

Réponses

Bonjour Silvere,

Rassurez-vous nous pourrons réactiver votre compte à distance.

Il est nécessaire de nous contacter directement par téléphone au +33 2 49 79 00 05 (si vous êtes adhérent SEM) ou si c'est plus pratique pour vous par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie
Mgen & vous

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN