Gestion des proches

Je n’arrive pas à supprimer des proches de mon compte et cela pose problème quand je veux prendre rdv

Marie-Laure

Réponses

Bonjour Marie-Laure MICHEL,

Si vous nous contactez par rapport à la plate-forme de rendez-vous en ligne de nos établissements, je vous conseille de contacter directement l'établissement en question.

Vous trouverez les coordonnées de nos établissements ici : https://www.mgen.fr/professionnels-de-sante/acteur-et-off...

S'il s'agit d'une question concernant votre dossier sécurité sociale ou mutuelle, contactez-nous par téléphone, Facebook ou Twitter, nous pourrons vous accompagner.

Marie-Sophie
Mgen & vous