Cette question a été résolue

Emprunt MGEN

Bonjour,

Voilà, je dois acheter un voiture et emménager dans un studio en Juillet, j'aurai besoin d'un prête mais avant de voir avec ma banque je souhaiterai savoir ce qu'il vous est possible de me proposer. J'ai vu que vous faisiez des prêt de 3000 euro a taux zéro remboursable en trois ans. comment et dans quelle mesure est-il possible d'en privilégier?
Merci d'avance pour vos réponses.

noémie

Bonjour Noémie,

Les Membres Participants MGEN peuvent bénéficier d'un prêt Installation CASDEN à condition d'être âgés de moins de 36 ans ET d'être ou de devenir sociétaires CASDEN.

ll s'agit d'un prêt sans intérêts et sans frais de dossier dont le montant varie de 1000 à 3000€.
Il s'adresse aux jeunes confrontés aux difficultés d'installation (versement du dépôt de garantie, règlement des frais d'agence, travaux d'installation, achat de meubles et d'électroménagers etc.).

La demande doit être faite directement auprés des délégations départementales CASDEN (ou MGEN si sociétaire CASDEN).

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN