ophtaimologie

mon épouse atteinte de DMLA doit subir de juillet à novembre 7 séances d' injection intra-vitréenne à la clinique Gentilly de Nancy-habitant Gondreville (84840) peut-elle bénéficier d' un transport VSL car je ne conduis pas et elle ne peut pas conduire? (N°SS ------- - est-elle encore à 100%?remerciement cordial-

san*the*540

Réponses

Bonjour san*the*540,

Je vous invite à consulter cette réponse : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1907487-prise-charge-transport#answer_4385800

Dans tous les cas, c'est le médecin -traitant ou spécialiste - qui rédigera la prescription médicale de transport et la demande d'accord préalable éventuelle. Je vous invite donc à leur demander.

Angélique

Angélique, Expert MGEN