Remboursement actes viscosupplémentation

J'aimerais savoir si, outre le remboursement du produit de viscosupplémentation, la MGEN rembourse les actes du rhumatologue. Ou si le forfait de 77 € par genou couvre et le produit et l'injection elle-même.
Merci de votre réponse

Malifopa

Réponses

Bonjour Malifopa,

La prestation est servie sur présentation de la prescription médicale et de la facture originale nominative acquittée établie par une officine de pharmacie uniquement.
Les autres actes ou traitement ne donc pas inclus dans le forfait de 77 €

La prise en charge est valable uniquement si l'ordonnance prévoit de l'acide hyaluronique pour le genou.
Seules deux participations par an peuvent être attribuées.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Zéro si c'est de la visco supplémentation ailleurs que le genou.
C'est bien connu que les profs n'ont des problèmes qu'aux genoux !
8 ans que je supporte les frais d'une infiltration de la cheville, et que la MGEN refuse malgré l'option "médicament prescrit mais non remboursé" de 50 euros par an dans ma formule. Et où il n'est pas précisé le mode d'administration des traitement (voix orale ou injection). La MGEN préfèrerai peut être me verser le complément de salaire si j'étais à mi traitement à cause de l'incapacité à marcher en l'absence d'infiltration...
C'est sûr que 120 euros par an de produit, ça va ruiner la MGEN.

Ade