Pourquoi le numéro de télèphone de la Mgen est-il payant?

Pourquoi le numéro de télèphone de la MGEN n'est-il pas gratuit? Certains opérateurs font payer le prix d'1 appel. Or, il est parfois nécessaire d'échanger avec 1 conseiller rapidement sur des dossiers. Par mail, le retour prend du temps. Et tout le monde n'est pas sur Facebook. Donc 1 numéro de télèphone gratuit est indispensable.

Ness06

Réponses

Bonjour Ness06

Le 3676 pour joindre MGEN, et le 3116 pour joindre MGEN Efficience sont des services gratuits auxquels peut être appliqués un coût en fonction de votre forfait téléphonique et votre opérateur.

Je vous invite à émettre votre proposition sur notre forum militant, où vous vous adressez directement à vos délégués et présidents de section : https://nousmgen.mgen.fr/.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Comment est-il plus efficace et plus sûr d'avoir près de ses proches et à tout moment, chaque fois que vous en avez le désir ou le besoin? La nécessité de rester en contact avec la famille ou les collègues de travail/école, ainsi que l'accès au courrier électronique, ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les téléphones mobiles sont devenus importants dans la vie https://pagesblanchesfrance.org quotidienne humaine. Les avantages des téléphones mobiles sont innombrables, ils sont non seulement capables de recevoir / passer des appels, mais ont également la possibilité de prendre des photos, d'enregistrer des données... et bien d'autres options. Précisons que nous pouvons souvent recevoir des appels avec des numéros cachés et cela peut nous déranger, si nous ne répondons pas, cela tourmente nos pensées de toutes sortes, et si nous résonnons, cela peut tourmenter vos nerfs!

Presvodgra