affection longue durée

j'ai reçu une notification du ticket modérateur pour affection longue durée renouvelé au 12-06-2019 et dans mon compte mgen apparait aucune prise en charge adl ? Comment obtenir une notification de prise en charge pour affection de longue durée . merci

christian

Réponses

Bonjour christian Geneix

Si nous sommes gestionnaires de votre sécurité sociale, le contrôle médical doit nous adresser leurs décisions concernant les affections longues durées directement.

Si rien n'apparaît sur votre dossier et que vous n'avez pas reçu de courrier vous précisant l'accord ou le refus à votre demande d'exonération du ticket modérateur, vous pouvez nous adresser une copie de votre protocole de soins depuis votre espace personnel ou par courrier à votre section départementale.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN