bonjour comment renouveler une carte europeenne

comment renouveler ma carte européenne

sebastien

Réponses

Bonjour sebastien aussenac

Assuré social MGEN, vous pouvez commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM) depuis votre espace personnel.

Rendez-vous rubrique Attestations & démarches, puis Commander ma Carte Européenne d'Assurance Maladie.

Si votre départ est prévu dans moins de 10 jours, il vous sera proposé de télécharger votre certificat provisoire de la CEAM.

Dans le cas où cette carte n'apparaît pas sur votre espace, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

merci de procéder au renouvellement de la carte européenne

Annick B.

angelika#100

Bonjour angelika#100

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général. Vous pouvez commander votre carte européenne depuis votre espace personnel.

Vous pouvez aussi nous contacter directement par :

Marie-Sophie, Expert MGEN