l'utilité de l'espace personnel MGEN

Bonjour,
Je m'interroge sur l'utilité de l'espace "messages" sur notre compte personnel. En effet, j'ai envoyé des attestations de remboursement anticipé de prêt pour mettre fin aux assurances, et j'ai demandé à avoir un accusé réception, je m'attendais à recevoir un mot me disant, "bien reçu... l’arrêt des prélèvements se fera sous les quinze jours..." ou qqch du genre, ça va faire une semaine que j'ai envoyé ma requête, j'ai téléphoné deux fois à la plateforme qui ne peut pas me répondre mais qui voit que les papiers sont bien arrivés... pourquoi cela prend-il autant de temps d'avoir ne serait-ce qu'un accusé de réception en retour d'email?
Bien cordialement

Frederic

Réponses

Bonjour Frédéric,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica