remboursement chambre maternité saint cloud

Bonjour, je suis sous contrat MGEN Efficience Santé Evolution et je vais accoucher en aout à la maternité de Saint Cloud - Centre Hospitalier des 4 Villes. Est-ce qu'il s'agit d'un établissement conventionné ? Si oui, à quelle hauteur est prise en charge la chambre particulière ?
et quelles sont les démarches pour les remboursements ? Je vous remercie pour vos réponses.

zelie

Réponses

Bonjour zelie,

Après vérification, le centre hospitalier des Quatre Villes est conventionné.
Avec votre offre, la chambre particulière (service maternité) est prise en charge à hauteur de 50€ par nuitée.
Pour le remboursement, pas de démarches particulières. Vous allez bénéficier du tiers payant et vous ne règlerez que le reste à charge éventuel.

Jessica