Demande d'envoie d'une attestation de droits

Bonjour,

Par ce mail, je viens vous faire part d'un besoin d'une attestation de droits.
J'ai essayé de m'en publier une, via internet, cependant, l'inscription "Mon attestation sur MGEN.fr" est notifié dessus.

Pourriez vous,s'il vous plait, m'en faire parvenir une à mon domicile,sachant qu'une de mes collègues m'a informé que vous lui en aviez faite parvenir une par courrier.

Cordialement,

Mme Gautraud Aurore.

Aurore

Réponses

Bonjour Aurore GAUTRAUD,

L'attestation de droits téléchargeable sur votre espace personnel est un document officiel, cependant, vous pouvez choisir d'en commander une par courrier (au même endroit sur votre espace).

Si vous souhaitez qu'un conseiller vous l'adresse, je vous invite à nous en faire la demande par mail ou par téléphone au 3676.