Comment faire pour parler à une personne sur la MGEN de Boulogne sur mer ?

Comment faire pour parler à quelqu'un de la MGEN de Boulogne sur mer. Quand je me suis affiliée à cette mutuelle, on m'a remis une carte avec un numéro de téléphone et lorsque j'appelle je tombe directement sur la messagerie ??

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Le numéro pour joindre MGEN est le 3676.
Vous pouvez également nous contacter par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen