remboursement bouchons suite à perforation tympanique

bonjour est il posssible de rembourser les bouchons suite à une perforation tympanique ?

Franck

Réponses

Bonjour Franck,

Si vous bénéficiez d'une offre Ôji, vous disposez d'un forfait "complémentaire spécifique de prévention" de 50€ par année civile.
Il peut vous servir pour :

  • les protections auditives (bouchons d'oreilles moulés, jetables ou réutilisables),
  • la prévention des risques routiers (éthylotests / gilets réfléchissants),
  • un abonnements annuels aux clubs de sport et licences sportives,
  • l'automédication (achat de médicaments sans ordonnance, non remboursés par la Sécurité sociale).

Vous pouvez consulter le détail de vos garanties sur votre espace personnel rubrique "Contrats & offres" ou auprès d'un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen