Adresse service habitat

Bonjour,
J'aurais besoin de l'adresse postale du service habitat pour envoyer le mandat de prélèvement SEPA pour un changement de coordonnées bancaires pour mon assurance emprunteur.
Merci.

Amandine

Réponses

Bonjour Amandine,

L'adresse postale de votre Section Départementale est disponible sur votre espace personnel, rubrique "Mes infos" "Ma section de rattachement".
Vous pouvez également nous envoyer vos documents via la messagerie en ligne, toujours sur votre espace.

Jessica

Jessica, Expert Mgen