Auxiliaire de vie scolaire.

Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie scolaire depuis cinq ans en contrat AESH, je voudrais savoir si je suis obligé d' adhérer à la MGEN, car je suis actuellement à la CPAM.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement , madame CABANE

amel

Réponses

Bonjour amel,

En tant qu'AESH, votre gestion sécurité sociale dépend aussi de votre département de résidence.

En effet, il existe des spécificités locales pour les modalités de gestion du régime obligatoire, il m'est impossible de vous en détailler la liste complète sur le forum.

Je vous invite donc à me préciser votre département, ou nous contacter au 3676 pour vérifier.