Prise en charge taxi pour conduire des enfants chez l'orthophoniste

Bonjour,
Mes enfants doivent se rendre chez l'orthoponiste 2 fois par semaine, mais je travaille. Cela m'est donc impossible de les y emmener. Ils souffrent de dyslexie tous les 2. Y a t il une prise en charge pour le taxi et si oui comment cela fonctionne t il ?

Lilou27

Réponses

D'avance merci

Lilou27

Bonjour Lilou27,

Les frais de transports sont soumis à des règles strictes de prise en charge.

Vous trouverez une information détaillée sur le site de l'assurance maladie : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/frai...

Je vous conseille d'en parler avec votre médecin qui déterminera si l'état de santé de vos enfants nécessite une prise en charge.

A noter qu'un simple rendez-vous médical ne justifie pas la prise en charge du transport.