Remboursement des semelles orthopédiques

Bonjour,
Pour une demande de remboursement semelles orthopédiques, faut il que j envoie l original de la prescription médicale ou une copie suffit ?
Merci
Daniel t

Daniel

Réponses

Bonjour Daniel,

Il est nécessaire de nous envoyer l'original de la prescription médicale avec la feuille de soins originales pour la partie sécurité sociale.
En revanche, si le praticien utilise votre carte vitale (feuille de soins dématérialisée), il n'est pas nécessaire de nous envoyer la prescription médicale originale.

Si vous êtes géré en mutuelle uniquement chez nous, nous avons besoin du décompte sécurité sociale (papier ou dématérialisé via le "lien NOEMIE").

La facture acquittée est nécessaire uniquement si le décompte sécurité sociale ne mentionne pas la base de remboursement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN