Hébergement en EHPAD

Ma mère, âgée de 90 ans, bénéficie de l'adhésion MGEN par son mari toujours vivant.
1• Est ce que la prise en charge en EHPAD peut être partiellement prise en charge ?
2• Est ce que la MGEN a référencé des établissements sur Paris ou la première couronne pour lesquels une prise en charge même partielle est possible ?

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Pour savoir si une prise en charge est possible, il faudrait m'indiquer :

  • le nom de l'établissement
  • le type de séjour (s'agit-il d'une hospitalisation en Soins de Suite et Réadaptation?)
  • l'offre mutuelle dont bénéficie votre mère
  • la nature des frais facturés.

Vous pouvez trouver la liste des établissements conventionnés MGEN sur l'espace personnel de votre mère, rubrique "rechercher un professionnel de santé" / "trouver un établissement".