Cette question a été résolue

Bonjour,
Puis-je envoyer mes FEUILLES DE SOIN par email, maintenant que les TIMBRES ROUGES sont obsolètes?
Si oui, à quelle adresse?

cdm

Autres réponses

Bonjour chaide,

Les feuilles de soins doivent être envoyées à votre caisse de sécurité sociale.

Si vous êtes géré.e chez nous, l'adresse d'envoi est notée sur votre espace personnel. Vous pouvez également la retrouver ici : https://proximite.mgen.fr/

Angélique

Bonjour cdm,

Les feuilles de soins sont recevables de manière dématérialisée.

Vous pouvez les transmettre via votre espace personnel directement, via la carte "Demande de remboursement".

Zoé, Expert MGEN