Accouchement en maternité

Bonjour,

Je suis affiliée à la MGEN (Référence) depuis plusieurs années.
Je dois accoucher en septembre et je voudrais savoir si la chambre individuelle est remboursée totalement ? Je voudrais accoucher à la clinique Notre Dame de l’Espérance à Perpignan (ELSAN, récemment nommée Polyclinique Méditerranée).

En outre, la gynécologue est conventionnée secteur 2. Les dépassements d’honoraires sont-ils à ma charge ou puis-je envoyer les factures à la MGEN pour remboursement ?

Cordialement,
Justine.

Justine

Réponses

Bonjour Justine,

Après vérification, cet établissement n'est pas conventionné.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière lors de votre accouchement, votre offre Référence prévoit une participation de 33€ par nuitée sur présentation de la facture acquittée.
Concernant les dépassements d'honoraires du praticien, nous interviendrons à hauteur de 50% du tarif de base de l'acte s'il est signataire d'OPTAM-CO* ou 30% du tarif de base de l'acte s'il n'est pas signataire.
Pour une étude personnalisée, l'idéal est nous envoyer un devis.

Jessica

OPTAM-CO : Option Pratique TArifaire Maîtrisée.