pb connexion compte

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter sur mon compte, j'ai ce message:"Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation"
Pouvez-vous débloquer la situation? Je dois consulter mes remboursements merci

carole

Réponses

Bonjour Carole,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen