Conventionnement SAAD

Bonjour,
Association regroupant des SSIAD (Services de Soins Infirmiers A Domicile), une ESA (Equipe Spécialisée Alzheimer) et un SAAD (Service d'Aide A Domicile), nous souhaiterions être conventionnés avec la MGEN. Pouvez vous nous communiquer la marche à suivre SVP?
Cordialement

SAS83

Réponses

Bonjour SAS83,

Je vous invite à contacter directement la section MGEN de votre département.

Si besoin, retrouvez l'adresse de toutes nos sections ici : https://proximite.mgen.fr/

Angélique

Angélique, Expert MGEN